Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles august - paris (france), essec business school | about.me

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Le rédacteur d'une publication juridique originale, subversive ou décalée est primé chaque année par Gilles August (Découvrir la page web About.me sur Gilles August) qui fait partie du jury du prix Olivier Debouzy. La Cité de la Réussite encourage le dialogue entre les générations. Le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet, est décerné par le Club des Juristes. Gilles August prend souvent part à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il reste très concerné par l’entreprise et la communication.

Gilles August est né il y a 58 ans sous le soleil niçois. En 1986, il décroche un Masters in Laws de la Georgetown University Law Center de Washington DC. Après sa maitrise de droit, il intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). Gilles August obtient un DEA droit fiscal.

Start You Up, un concours pour les jeunes entreprises

Le jury du concours se compose d’associés et de coopérateurs. Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August a été lauréat du prix Opéra. Les lauréats du concours bénéficient d'un accompagnement sur les questions juridiques sur mesure pour un coût symbolique.

Les collaborateurs de Gilles August ont différents pays et viennent d’horizons éclectiques, on parle 15 langues différentes chez August et Debouzy ! En s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux étrangers mais aussi sur le réseau de coopérateurs, Gilles August assure la coordination d'affaires internationales. Le cabinet August et Debouzy a agrandi son réseau auprès de clients tout comme de cabinets d'envergure internationale.

Une offre juridique globale est présentée à tous les clients de Gilles August, vingt années après la fondation de sa société. En 1995, l'avocat lance son propre cabinet. Avec Olivier Debouzy,, l'avocat inaugure le cabinet qui porte leurs noms. Le cabinet de Gilles August compte parmi ses clients des sociétés et des établissements publics, notamment des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique...

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Le succès de la société de Gilles August se fonde sur une distribution des rôles aux qualités reconnues et des procédures de gestion parfaitement structurées. La formation permanente des juristes de la société est importante aux yeux du patron. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à Gilles August, ce qui salue l’excellence du cabinet. August et Debouzy se distingue par une méthode et une continuité dans les prestations fournies aux clients.

Articles