LaFrenchCom', votre agence de communication de crise - LaFrenchCom

Lafrenchcom', votre agence de communication de crise - lafrenchcom

La perception de florian silnicki quant aux médias

Florian Silnicki (Florian-silnicki) a pris la défense de la société Abercrombie, qui se trouvait alors prise au cœur d'une polémique. On vous a vraisemblablement déjà rapporté que ce spécialiste s'exprime souvent sur les réseaux sociaux ? D'après lui la controverse qu’a subie l’entreprise Abercrombie est disproportionnée. Ce professionnel de la communication indique comment certaines personnalités politiques se mettent en condition pour affronter la presse avec l’aide de leurs conseillers en communication. Selon Florian Silnicki, ne pas s’appuyer sur une équipe de spécialistes en communication lorsqu’on est un dirigeant politique très en vue se transformerait inéluctablement en fiasco.

Florian Silnicki, l'art de contrôler la communication

Selon un sondage récent, 50% des sociétés ne sont pas suffisamment organisées pour rebondir après une phase de crise. Le Chef de l'Etat se trouve dans une position inconfortable et ne jouit pas d'un seul droit à l'erreur puisque les Français peinent à faire confiance en ses capacités à gouverner le pays selon Florian Silnicki. D'après Florian Silnicki, une mauvaise préparation au niveau de la communication est susceptible de mener un groupe politique, mais aussi des candidats au fiasco.

Des campagnes de communication réussies

Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki sait comment manier les médias. Au regard de cet expert, la communication n’a rien à voir avec la manipulation.. Il manie l’e-réputation et les réseaux sociaux pour créer la campagne idéale pour ses clients. L’expertise de Florian Silnicki profite aux personnalités de différents secteurs.

La franchise, une valeur capitale aux yeux de Florian Silnicki

Si plusieurs experts trichent en créant une image fictive, Florian Silnicki prône toujours la transparence. Booster sa popularité en achetant des abonnés est totalement contraire aux usages d’honnêteté et de retenue prônés par ce spécialiste. Saviez-vous que Florian Silnicki considère que les politiques doivent obligatoirement préserver le dialogue avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus de prérogatives politiques ?

Articles