Marc Antoine Adam de Villiers

Marc antoine adam de villiers

Le cursus d'un futur trader

Premier de sa promotion deux ans consécutifs dans son domaine, marc-antoine de villiers (Se rendre sur le profil Tumblr) se voit adjuger une distinction après son brillant cursus à l’université de Nice. Avec un Baccalauréat scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études dans le domaine de la gestion et de l'économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il intègre l'université Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

La maitrise Master Finance de l’université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenue se présente tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme un modèle parmi les professionnels du Trading. Son premier emploi comme trader junior en Hollande s'est vu dès la première année récompensé en étant nommé meilleur junior trader. Il collabore fréquemment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant en finance des marchés.

Il y a tout juste cinq ans Marc-Antoine de Villiers a inauguré une structure d'enseignement du Trading, l’école trader-formation.com. Trader-formation.com rend le domaine du trading accessible à tout le monde. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses apprenants d’apprendre diverses méthodes jusque là dévoilées aux pros. Les personnes concernées par www.trader-formation.com sont aussi bien des pros que des individus qui cherchent à s'initier ou à se spécialiser.

Ses premières expériences dans le monde professionnel

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les méthodes de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui. Les années passant, il côtoie des opérateurs financiers hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des marchés boursiers européens. Avec tout juste une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà considéré comme le meilleur Trader Junior par la société Van der Moolen.

Articles