Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    marc antoine de villiers - cv - marc antoine de villiers

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des financiers

À travers cette formation, la totalité des tactiques concernant toutes les sortes de titres sont étudiées dans l'école de marc-antoine de villiers (Doyoubuzz) : Eurostoxx, Dax, argent, pétrole... La visée du centre de formation Diamond Trading Academy est de donner un apprentissage transmis par divers opérateurs financiers professionnels qui évoluent sur les places financières. À travers la mise à disposition d'un Desk de négociation de produits boursiers, les apprenants du centre de formation lancé par le jeune trader jouissent de la chance d'opérer dans de vraies salles de marchés aux côtés de courtiers hautement qualifiés. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation influencée par les universités de trading anglo-saxonnes.

Un expert en Scalping

La stratégie nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise tout à fait. Efficacité et réactivité se présentent comme les qualités nécessaires pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines d’opérations chaque jour. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française en terme de Scalping.

Les études de Marc-Antoine de Villiers

Il entre à Paris Dauphine et y étudie le M1 en Finance. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du fameux auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Avoir réussi un master en Finance et Économie est pour lui l'occasion d'intégrer le marché des titres.

Son premier emploi comme junior trader aux Pays-Bas se voit dès la première année gratifié en étant élu meilleur junior trader. Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le financier est renommé auprès des professionnels du secteur comme un spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping pendant la cérémonie de remise du prix AT en 2013. Marc-Antoine de Villiers entraîne d'autres traders à la tactique du Scalping dans le monde entier.

Le financier propose des cours de trading via la plateforme www.trader-formation.com

Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que des individus souhaitant se former ou se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme celui qui a, pour la première fois en France, partagé la tactique boursière nommée Scalping. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de faire part de toute son expertise d'opérateur boursier. Trader-formation.com met le secteur du trading à la portée de tout le monde.

La compagnie Van der Moolen, qui a son siège dans la capitale néerlandaise, lui donne la possibilité de faire ses débuts sur les marchés de la bourse. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place comme trader junior auprès d'un grand fonds d’investissement particulier. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie à toutes les techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui. Il se forme à de nombreux produits boursiers et se spécialise dans les titres obligataires allemands.

Articles