Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Le financier propose des cours de trading via la plateforme www.trader-formation.com

Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent aussi bien être des professionnels que les individus qui souhaitent se former ou se perfectionner. Marc-antoine de villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé le Scalping. Très vite, il a voulu s'engager et faire part de toute son expertise d'opérateur financier. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement directement inspiré de son savoir-faire professionnel, en donnant la possibilité à tous ses apprenants de se familiariser avec diverses techniques jusqu'à présent accessibles aux professionnels.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des opérateurs financiers

L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une formation donnée par des opérateurs financiers hautement qualifiés qui évoluent dans les salles de marché. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation clairement inspirée des universités de négociations de produits financiers anglo-saxonnes. À travers cet enseignement, chacune des stratégies en ce qui concerne tous les genres de valeurs sont détaillées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, Eurodollar, pétrole, argent, or...

Il est accepté à l'université Paris Dauphine pour y réaliser un M1 de Finance. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une école entre les plus sélectives au rang national, l'université Dauphine à Paris. Avec un Bac scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans la formation gestion et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Réussir un master en Économie et Assurance représente pour lui l'opportunité d'intégrer le milieu boursier.

Un expert jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Le trader collabore régulièrement avec l’université Paris Dauphine comme professeur en finance des marchés. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenu constitue au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le modèle pour les professionnels du Trading. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente notoriété auprès de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise du prix AT en 2013.

Il bâtit un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours aux tactiques Intraday avec le scalping. Son passage en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de découvrir les multiples tactiques de trading et tous les indices boursiers des places européennes. Au niveau national, l'opérateur financier partage son savoir-faire au sein d'un institut d'enseignement pour financiers qu'ils soient pros ou particuliers. Marc-Antoine de Villiers travaille comme professeur en finance de marché à la faculté Paris Dauphine pendant deux années.

Nos articles