Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

En tant que membre du Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan (www.interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/semlex.pdf) souhaite transmettre les avantages de l'optimisme. Albert Karaziwan saisit les opportunités pour renforcer son business dans le monde. Cet entrepreneur tient sa réussite en tant que chef d'entreprise de sa solide confiance en lui et de son optimisme à toute épreuve. La croyance en un avenir meilleur est le crédo de l'organisation.

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général apparaît comme spécialiste de la gestion et de la livraison de techniques d’identification biométrique. La norme ISO 9001 est attribuée au groupe de l'entrepreneur pour primer son grand savoir-faire. Les multiples prestations proposées par Albert Karaziwan comprennent l'installation des systèmes et les interconnexions avec d'autres bases de données.

La base de données mise à disposition par le groupe SEMLEX constitue la technologie la plus sûre et la plus performante. Grâce à Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet maintenant aux états de créer un système d’état civil global afin d'empêcher les fraudes et les doublons. Avec le BNS, Biometric Network System, le chef d'entreprise facilite la création d’un état civil, interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et produit des documents officiels. Le Biometric Network System (BNS), inventé par la compagnie d’Albert Karaziwan, se trouve être le moyen le plus performant de garantir la correspondance entre les documents officiels et leur porteur

À la base de la technologie SEMLEX, les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques se révèlent être essentiels, ils permettent à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des documents officiels. La société de l'entrepreneur sécurise les passeports et les cartes d’identité avec des techniques soumises aux exigences de sécurité et de conformité internationales. Le procédé d’identification des individus est envisageable où que ce soit, les équipes du chef d'entreprise ont mis au point des outils performants et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. L'ensemble des experts d’Albert Karaziwan s'appliquent à trouver les programmes les plus optimaux de manière à fournir une réponse aux demandes de la clientèle de SEMLEX.

Les activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. En plus du groupe SEMLEX, il est à la tête d'autres entreprises installées à l'étranger. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan vit dans la capitale belge ?

Nos articles